Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Certaines filles rêvent d'être des stars , d'autres des princesses . Moi , mon rêve c'était Easton ." - Reed Brennan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Brennan

Pemberly
Pemberly
Reed Brennan

Messages : 166
Date d'inscription : 01/11/2012

"Certaines filles rêvent d'être des stars , d'autres des princesses . Moi , mon rêve c'était Easton ." - Reed Brennan - Empty
MessageSujet: "Certaines filles rêvent d'être des stars , d'autres des princesses . Moi , mon rêve c'était Easton ." - Reed Brennan -   "Certaines filles rêvent d'être des stars , d'autres des princesses . Moi , mon rêve c'était Easton ." - Reed Brennan - EmptyJeu 1 Nov - 9:15


Reed Myra Brennan
date de naissance et âge : 15 ans , 5 septembre 1997
nationalité : américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) célibataire
dortoir : Pemberly
emploi et/ou études : réponse ici

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Reed est une jeune fille plutôt sympathique et sociable , qui n'aime pas particulièrement la superficialité et l'hypocrisie , si bien qu'elle a tendance à se lier d'amitié plus facilement avec les garçons qu'avec les filles .D'ailleurs elle fait beaucoup de foot , et il faut bien l'avouer , elle est plutôt douée . Reed est sportive , déterminée et obstinée ; quand elle veut quelque chose , elle est prête à tout pour l'avoir , même si pour cela elle doit se brûler les ailes . Elle est d'ailleurs un brin naïve et ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes , ce qui lui vaut parfois de sérieux ennuis . Elle est plutôt réticente à parler de sa famille à cause de sa mère (rendez-vous dans la partie histoire pour en savoir plus) et il lui arrive d'être prise de remords lorsqu'elle pense à son père seul pour s'occuper de sa mère .


Physique
( en 6 lignes minimum )


Reed est une très jolie fille même si elle ne s'en rend pas toujours compte : elle a de longs cheveux chatains clairs légèrement ondulés qu'elle lisse de temps à autre , de charmantes pomettes roses couvertes de taches de rousseur qui lui donnent un air un peu enfantin et un irrésistible sourire . Elle est mince et a une taille tout à fait acceptable du haut de ses 1m67 , ainsi que de jolies formes , qu'elle ne met pourtant pas beaucoup en valeurs . Elle n'a pas la main lourde sur le maquillage , mais elle aime mettre en valeur ses grands yeux chocolats .


Histoire
( en 15 lignes minimum )

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Derrière l'écran
vrai prénom : Marie-Alice
âge réel (facultatif) : 14 ans .
anniversaire :13 avril ! N'oubliez pas ;p
où as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai créé alors ...
autre chose ? : Non , aucunes .

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
 

"Certaines filles rêvent d'être des stars , d'autres des princesses . Moi , mon rêve c'était Easton ." - Reed Brennan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning . :: Who are you ? :: Présentations en Attente-