Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le beau gosse, c'est moi" -Dash McCafferty-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash Mc Cafferty

Ketlar
Ketlar
Dash Mc Cafferty

Messages : 358
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : Je sais pas ?

"Le beau gosse, c'est moi" -Dash McCafferty- Empty
MessageSujet: "Le beau gosse, c'est moi" -Dash McCafferty-   "Le beau gosse, c'est moi" -Dash McCafferty- EmptyLun 3 Déc - 17:02


Dash Mc Cafferty
date de naissance et âge : 17 ans , 7 Mars 1995
nationalité : Américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) En couple avec Nöelle Lange ( :PShe loves you !)
dortoir : Ketlar ♕ ]
emploi et/ou études : étude

Caractère
( en 10 lignes minimum )


Sous ses apparences de mec costauds Dash préfère être discret. Il préfère observe le caractère en faisant une analyse complète des réactions de celle ci pour être parait à toutes les éventualités.
Le jeune homme fait du sport tous les jours pour entretenir sa forme et sa musculature. Et oui, son sport a pris un grand place dans sa vie dés son plus jeune âge. Si bien qu'il quasiment imbattable. La passience, l'intelligence, la sportivité et la force sont ses grandes qualités. Son plus grand défaut reste la pitié.
Il est très impulsife et ne se laisse pas faire : si une presonne le fait [MOT CENSURE] il n'ésita pas à lui faire sa faîte et le transformer en une vieille grêpe molle couverte de bleu.
Les filles, quel grand mot pour Dash, il peut se faire mener par le bout du nez par une simple fille. Et oui même le plus beau mec d'Easton à des défauts...


Physique
( en 6 lignes minimum )


Histoire
( en 15 lignes minimum )

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Derrière l'écran
vrai prénom : Antoine
âge réel (facultatif) : 13 ans . Très jeune Cool Wink
anniversaire :15 Février ! Si vous oubliez, gare à vous ! lol
où as-tu connu le forum ? : Je connais en réalité Noëlle et Reed
autre chose ? : Yes , je suis le beau gosse ici ! Une objection ?  Smile

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le beau gosse, c'est moi" -Dash McCafferty-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning . :: Who are you ? :: Présentations en Attente-